VIDÉO - L’efficacité de Giroud moquée par les U19 du Paris FC

VIDÉO - L’efficacité de Giroud moquée par les U19 du Paris FC
Football

EURO 2016 – Les remplaçants qui ont peu joué, voire pas du tout, contre la Suisse, dimanche, ont disputé une rencontre face aux U19 du Paris FC. Même si les "Bleus bis" se sont largement imposés (7-0) et qu’Olivier Giroud a inscrit un quadruplé (!), l’attaquant n'a pourtant pas trouvé grâce auprès des jeunes joueurs parisiens.

Olivier Giroud ne fait toujours pas l’unanimité. L’avant-Euro de l'équipe de France a été marqué par les sifflets que l’avant-centre d’Arsenal a essuyés, notamment à Nantes lors de la rencontre de préparation contre le Cameroun (3-2). Son but lors du match d’ouverture contre la Roumanie (2-1) a, un temps, atténué les doutes qui l’escortaient mais ilpourraient peut-être repartir de plus belle.

Remplaçant contre la Suisse (0-0), dimanche, dans un souci de précaution pour éviter une éventuelle suspension, l’ancien Montpelliérain n’est pas rentré en jeu à Lille avant de refouler les terrains, ce lundi, à Clairefontaine, lors d’une opposition contre les U19 du Paris FC. S’il s’est fendu d’un quadruplé, le Gunner n’a pas séduit ses jeunes adversaires, dont l’un d’entre eux a raillé, au micro de beIN Sports, son efficacité "qui laisse un peu à désirer."

Très actif sur Twitter, Moussa, joueur du PFC, a appuyé son propos avec une certaine verve rappelant les paroles ("guez") du défenseur parisien, Serge Aurier, lors de sa célèbre session Periscope . Un tweet retiré depuis. 

 A LIRE AUSSI
>> 
LE JOURNAL DES BLEUS DU 21 JUIN : une victoire 7-0 et un quadruplé d’Olivier Giroud pour les remplaçants
>> 
Le joueur le plus rapide de l'Euro est Français et il s'appelle Coman

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement, écoles ouvertes... les pistes envisagées par Emmanuel Macron à la veille d'un nouveau tour de vis

EN DIRECT - Plus de la moitié des lits de réanimation occupés par des malades du Covid-19

Pourquoi les écoles pourraient rester ouvertes en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent