VIDÉO - L'énorme raté de Benteke contre Leicester

VIDÉO - L'énorme raté de Benteke contre Leicester

DirectLCI
FOOTBALL - Christian Benteke, l’attaquant de Liverpool, a été le principal protagoniste de la rencontre entre les Reds et Leicester samedi. Auteur du but synonyme de victoire (1-0), le Belge s’est aussi montré maladroit en ratant un but tout fait.

Heureusement que la victoire est au bout pour Liverpool. A défaut, on ne donnait pas cher de la peau de Christian Benteke. Victorieux samedi (1-0), grâce à un but du Belge, de Leicester, les Reds se sont replacés dans la première partie du classement, après une sévère défaite (3-0) à Watford lors de la précédente journée. Les joueurs de Claudio Ranieri, qui étaient invaincus en championnat depuis fin septembre, restent tout de même à la première place du classement au bénéfice de la défaite d’Arsenal sur la pelouse de Southampton.

Un but et un raté pour Benteke

Ce match entre Reds et Foxes à Anfield a été notamment marqué par l’énorme raté de Christian Benteke seul face au but en toute fin de rencontre. Alors que le portier de Leicester, Kasper Schmeichel était monté dans la surface adverse dans les arrêts de jeu, les joueurs de Liverpool, lors de la contre-attaque, se sont retrouvés en position très favorable pour marquer le second but. Dans un 4 contre 1, avec comme seul adversaire le défenseur Wes Morgan, Christian Benteke a tergiversé face au but. Des hésitations coupables qui ont permis au joueur de Leicester de sauver son camp.

>> Premier League : mais c'est quoi le Boxing Day dont on parle toujours à Noël ?

Plus d'articles

Sur le même sujet