VIDEO - Les 50 buts marqués cette saison par Ronaldo, Benzema et Bale

VIDEO - Les 50 buts marqués cette saison par Ronaldo, Benzema et Bale

FOOTBALL - Le Real Madrid dispose du meilleur trident offensif du monde. Le trio Benzema-Bale-Cristiano a atteint, samedi grâce à un but tout en finesse du Français face à la Corogne (2-0), la barre symbolique des 50 réalisations cette saison en Liga. Ça valait bien une petite compil'.

Grâce au but inscrit par Karim Benzema, samedi face à la Corogne (2-0), la triplette madrilène composée de Cristiano Ronaldo (28), Gareth Bale (10) et l'attaquant international français (12) totalise à eux trois 50 buts, après la 23e journée de Liga seulement et alors qu'il en reste quinze... À titre de comparaison, il faudrait au trio catalan Neymar-Messi-Suarez inscrire huit buts dimanche lors de la réception de Levante pour l'égaler (Ils en ont tout de même marqué 5...)

De quoi donner des cauchemars aux adversaires

Pour fêter ce cap symbolique, le Real Madrid a mis en ligne une vidéo de trois minutes, pompeusement intitulée "Une symphonie pour rêver" et compilant les réalisations du trident offensif merengue surnommé la "BBC" qui permet au club d'être en tête du Championnat espagnol. Si les défenseurs de Schalke, adversaire du Real Madrid mercredi en 8es de finale de la Ligue des champions, veulent dormir tranquille, mieux vaut qu'ils évitent de la visionner. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé recommande la vaccination des enfants fragiles

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Noël à Bordeaux : pas "d'arbre mort" mais un sapin de verre et d'acier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.