VIDEO - Les buts d'Ayew et Njie lors de Lorient-Lyon (1-1)

Football

FOOTBALL - L'Olympique lyonnais n'a pas pu profiter des matches nuls de Marseille et du PSG, ne faisant mieux que le partage des points à Lorient dimanche soir. Les Gones, qui ont égalisé par Njie après le but d'Ayew, restent leaders avec deux points d'avance.

Une journée pour rien. Comme Marseille (face à Reims, 2-2) et le Paris Saint-Germain (contre Caen, 2-2), l'Olympique lyonnais n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, en déplacement sur la pelouse synthétique de Lorient (1-1). Les Rhodaniens conservent donc leurs deux points d'avance sur leurs concurrents en tête de la Ligue 1.

EN SAVOIR +
>> Le résumé complet de Lorient-Lyon
>> Sur Twitter, le nouveau festival Jean-Michel Aulas

Njie en sauveur

Et les Gones ont été malmenés en Bretagne. Lorient, dominateur en première période, a finalement attendu la 50e minute pour ouvrir le score grâce à une tête imparable de Jordan Ayew, bien servi par Jeannot sur sa droite.

Les Lyonnais ont ensuite réagi et, en l'absence d'Alexandre Lacazette, toujours blessé, c'est Clinton Njie qui a enfilé ses habits de sauveur en marquant son deuxième but en deux matches, profitant d'un centre en retrait impeccable de Bedimo.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter