VIDEO - Les buts de la victoire du PSG à Naples (2-1)

VIDEO - Les buts de la victoire du PSG à Naples (2-1)
Football

AMICAL - Le Paris Saint-Germain s'est imposé, lundi soir, à Naples, pour son dernier match de préparation, grâce à un but magnifique de Javier Pastore après l'égalisation de Zlatan Ibrahimovic. Les champions de France joueront leur prochain match samedi face à Bastia.

C'est toujours bon pour la confiance. Trois jours après avoir concédé le match nul à Reims , en ouverture du Championnat (2-2), le Paris Saint-Germain s'est imposé 2 buts à 1 au San Paolo face à Naples, pour son dernier match amical ce lundi. Menés au score, les Parisiens ont rapidement perdu Thiago Silva, leur capitaine, blessé au quart d'heure de jeu, avant de refaire surface.

Pastore, un but magnifique

Après l'ouverture du score de Gonzalo Higuain en début de seconde période (51e), c'est d'abord Zlatan Ibrahimovic qui, dans la foulée de ses deux doublés lors des deux premiers matches officiels (Trophée des champions, Ligue 1), a égalisé sur un centre de Matuidi (55e). Puis Javier Pastore a planté LE but de la soirée. Un ballon récupéré aux 40 mètres, une course vers l'avant, un petit dribble délicieux et une lourde frappe sous la barre : du grand Javier, comme il l'est depuis le début de la préparation d'ailleurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter