VIDEO - Les buts de Lille – Krasnodar (1-1)

VIDEO - Les buts de Lille – Krasnodar (1-1)
Football

FOOTBALL - Lille a sauvé le match nul, jeudi soir, pour la première journée de Ligue Europa, après avoir été mené par les russes du FC Krasnodar. Mais les Dogues sont déjà dans une position indélicate pour la qualification.

Pas loin du faux départ. Les Lillois, menés par le FK Krasnodar sur leur pelouse, ont arraché le match nul, jeudi soir, en ouverture de la phase de poules de Ligue Europa (1-1). Un match nul qui limite la casse alors que les hommes de René Girard, dans un groupe très compliqué, sont dans une position inconfortable avant de se rendre à Wolfsburg, le 2 octobre.

Dominateurs, les Dogues ont été menés dès la demi-heure de jeu après un but de Laborde venu conclure une action côté droit (35e). Mais Simon Kjaer a égalisé d'un subtil coup-franc à l'heure de jeu pour ne pas laisser la victoire aux Russes (63e).''On est tombé sur une bonne équipe et je pense que le but nous a mis un peu dedans, avouait le milieu nordiste Florent Balmont. Mais c'était bien de revenir au score malgré tout et de ne pas perdre ce premier match à la maison.''

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent