VIDEO - Les buts de Lyon face à Toulouse (3-0)

Football

Ligue 1 - L'Olympique lyonnais est le nouveau leader du Championnat, grâce à son succès sans trembler face à Toulouse. Les Rhodaniens s'en sont une nouvelle fois remis à Alexandre Lacazette, auteur d'un doublé.

Et un, et deux, et trois zéro... Lyon n'a pas manqué l'occasion de s'installer en tête de la Ligue 1, dimanche, en écartant Toulouse, dépassé par la fougue locale (3-0). Le duo Lacazette-Fékir a encore fait des merveilles, créatif et efficace.

LIRE AUSSI >> Porté par Lacazette, Lyon est le nouveau leader

C'est le premier, déjà meilleur buteur du Championnat, qui a lancé le festival offensif des Lyonnais. Gonalons récupère un ballon à 40 mètres des buts toulousains et Fékir lance aussitôt Lacazette, seul dans le coin droit de la surface. L'attaquant choisit de frapper en force au premier poteau et transperce Ahamada (1-0, 14e).

L'international français a ensuite signé un doublé, son quatrième de suite en Ligue 1 (!), avec davantage de réussite cette fois. Tolisso avance et tente une passe croisée, déviée par la défense toulousaine. Le ballon arrive jusqu'à Lacazette qui frappe en première intention et marque (2-0, 27e).

Fékir met fin à tout suspense en début de seconde période, bien lancé par Ferri en profondeur. Dans le coin droit de la surface, l'attaquant frappe un peu sur Ahamada, qui se troue et voit le ballon terminer dans son but (3-0, 48e).

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter