VIDEO - Les buts de Lyon-PSG (1-1)

VIDEO - Les buts de Lyon-PSG (1-1)

DirectLCI
LIGUE 1 - Le Paris Saint-Germain a manqué l'occasion de prendre la tête du Championnat pour la première fois de la saison dimanche soir, en concédant le match nul à Lyon. Clinton Njie a ouvert le score pour les Gones avant que Zlatan égalise sur un penalty en deux temps.

Une nouvelle occasion manquée. Plutôt dominateur, le PSG n'a pas pu faire mieux qu'un match nul, dimanche soir, au stade Gerland (1-1) face à l'Olympique lyonnais. Les Gones restent leaders du Championnat, une place que pouvait leur subtiliser les Parisiens en cas de succès. Après le nul de l'OM à Rennes samedi (1-1), c'est donc le statu quo en tête de la Ligue 1. Et c'est dommage pour les champions de France, plutôt dominateurs face à Lyon.

C'est pourtant l'OL qui a ouvert le score grâce à Njie, délicieusement servi par Fekir d'une passe croisée dans le dos de la défense parisienne. L'attaquant camerounais, plein de sang froid, trompe Sirigu d'une frappe imparable (1-0, 31e).

Mais Paris a multiplié les occasions et, malgré un Anthony Lopes fantastique, a égalisé. Grâce à Zlatan Ibrahimovic, qui a eu besoin de tirer deux fois son penalty (M. Turpin a ordonné qu'il soit retiré alors que Lopes avait arrêté la première tentative car des Lyonnais sont entrés dans la surface), consécutif à une faute de Rose (1-1, 69e).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter