VIDEO - Les buts de Marseille face au Chievo Vérone (3-1)

VIDEO - Les buts de Marseille face au Chievo Vérone (3-1)
Football

FOOTBALL - L'Olympique de Marseille a terminé en beauté sa phase de préparation, avec une victoire 3 à 1 face aux Italiens du Chievo Vérone. L'OM est invaincu à une semaine de la reprise et a fait preuve d'un bel allant offensif.

Le plein de confiance. A une semaine de la reprise de la Ligue 1, à Bastia, l'Olympique de Marseille a terminé sa campagne de matches amicaux de la meilleure des manières : par une victoire, la quatrième en cinq matches (1 nul). Sa dernière victime : le Chievo Vérone, 16e de Serie A la saison dernière. Un succès tranquille, 3 buts à 1, où les hommes de Marcelo Bielsa, le nouvel entraîneur qui a déjà posé sa patte, ont à nouveau montré de l'envie et de belles dispositions offensives.

Thauvin homme fort, Nkoulou toujours là…

Homme en forme de cette préparation, Florian Thauvin a encore marqué, d'une frappe depuis l'extérieur de la surface (1-0). Puis il a délivré un caviar à Nicolas Nkoulou, le défenseur annoncé partant mais toujours là, qui a doublé la mise sur corner. Puis Gignac, tout juste entré au relais du Belge Batshuayi (4 buts en préparation), a clos la marque en profitant d'une double boulette de la défense adverse (3-1). Loin d'être parfait, dans son nouveau système en 3-3-3-1, l'OM avance. Il lui reste une semaine pour être fin prêt.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent