VIDEO - Les buts de Monaco-Lorient (1-2)

VIDEO - Les buts de Monaco-Lorient (1-2)
Football

LIGUE 1 - L'AS Monaco a mal commencé sa saison avec une défaite, et à domicile, face au FC Lorient dimanche soir (2-1). Malgré l'égalisation de Falcao, les vice-champions de France ont cédé dans les dernières minutes du match.

La voilà, la première grosse surprise de la saison ! Dimanche soir, l'AS Monaco s'est inclinée à domicile pour le premier match de son nouvel entraîneur, Leonardo Jardim, face au FC Lorient (2-1). Les Monégasques laissent déjà leurs rivaux parisiens, marseillais, lillois et lyonnais prendre de l'avance au classement, alors qu'ils avaient débuté la saison par une belle victoire à Bordeaux la saison passée. Une défaite qui pose question, déjà, alors que le club de la Principauté attend du renfort dans ce mois d'août.

Malgré Falcao

Et pourtant, Radamel Falcao a marqué pour le club princier. Entré à l'heure de jeu alors qu'il était remplaçant, le Colombien n'a pas tremblé pour convertir un penalty obtenu par Berbatov et égaliser (1-1, 78e). Mais Lorient, déjà en tête depuis le début de la rencontre après un penalty de Vincent Aboubakar (9e), a tué le match dans les derniers instants sur un contre assassin du jeune Valentin Lavigne, 20 ans, qui marquait pour sa sixième minute de jeu en Ligue 1 (1-2, 87e). Plus pragmatiques, les Merlus ramènent trois points inattendus. Laissant l'ASM un peu perdue.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent