VIDEO - Les buts de Monaco-Lorient (1-2)

VIDEO - Les buts de Monaco-Lorient (1-2)
Football

LIGUE 1 - L'AS Monaco a mal commencé sa saison avec une défaite, et à domicile, face au FC Lorient dimanche soir (2-1). Malgré l'égalisation de Falcao, les vice-champions de France ont cédé dans les dernières minutes du match.

La voilà, la première grosse surprise de la saison ! Dimanche soir, l'AS Monaco s'est inclinée à domicile pour le premier match de son nouvel entraîneur, Leonardo Jardim, face au FC Lorient (2-1). Les Monégasques laissent déjà leurs rivaux parisiens, marseillais, lillois et lyonnais prendre de l'avance au classement, alors qu'ils avaient débuté la saison par une belle victoire à Bordeaux la saison passée. Une défaite qui pose question, déjà, alors que le club de la Principauté attend du renfort dans ce mois d'août.

Malgré Falcao

Et pourtant, Radamel Falcao a marqué pour le club princier. Entré à l'heure de jeu alors qu'il était remplaçant, le Colombien n'a pas tremblé pour convertir un penalty obtenu par Berbatov et égaliser (1-1, 78e). Mais Lorient, déjà en tête depuis le début de la rencontre après un penalty de Vincent Aboubakar (9e), a tué le match dans les derniers instants sur un contre assassin du jeune Valentin Lavigne, 20 ans, qui marquait pour sa sixième minute de jeu en Ligue 1 (1-2, 87e). Plus pragmatiques, les Merlus ramènent trois points inattendus. Laissant l'ASM un peu perdue.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter