VIDÉO - Les buts d'Eto'o et Cahill lors de Chelsea-Galatasaray (2-0)

VIDÉO - Les buts d'Eto'o et Cahill lors de Chelsea-Galatasaray (2-0)

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS - Chelsea s'est qualifié pour les quarts de finale en battant mardi Galatasaray 2-0 (aller 1-1) sans forcer son talent. En face, Drogba n'a pas pu peser pour son retour à Stamford Bridge.

"Il faudra attendre la fin pour savoir. Je ne pense pas qu'à la mi-temps la rencontre sera pliée", imaginait José Mourinho lundi. Mais le coach de Chelsea se trompait. En quatre minutes, les Blues ont tué le suspense dans l'oeuf, mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions, ouvrant le score par Samuel Eto'o et obligeant Galatasaray, tenu en échec (1-1) à l'aller sur la pelouse , à inscrire deux buts à Stamford Bridge pour se qualifier.

Cela a sans doute découragé Drogba et ses partenaires, qui "n'ont pas existé" selon les termes de leur entraîneur Roberto Mancini. Et à la 42e, sur un deuxième but signé Cahill, le match était plié (2-0) . "Nous faisons partie des huit meilleures équipes d'Europe, se réjouissait, après coup, le "Special One". Les joueurs méritent d'être là. Ils ont joué avec beaucoup de confiance. Nous n'avons pas fait que défendre le résultat de l'aller. Nous avons tout contrôlé pendant 90 minutes." C'est qu'il était vraiment inquiet...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter