Les conseils de Neymar font pleurer une apprentie footballeuse

DirectLCI
TOUCHANT - Toujours en convalescence, la star brésilienne a enregistré un message vidéo à l'adresse d'une enfant de 7 ans qui l’idolâtre. Ce qui n'a pas manqué de la faire fondre en larmes.

Absent des terrains depuis six semaines, Neymar n'en reste pas moins actif médiatiquement. Alors que le numéro 10 du PSG et de la Seleção a fourni des nouvelles rassurantes quant à l'évolution de sa blessure au pied droit survenue le 26 février dernier en marge du Classico contre l'Olympique de Marseille, celui qui devrait revenir à la compétition d'ici un mois prend aussi le temps de participer à des émissions de télévision. 


Intervenant ainsi dans le programme Steve TV Show du comédien américain Steve Harvey, Neymar a enregistré un message vidéo à l'adresse d'Ariana Dos Santos, une footballeuse de 7 ans qui n'a d'yeux que pour "Ney".

Tu es la seule personne à décider de la distance que tu vas parcourir. Donc fais-le" Neymar à Ariana Dos Santos

"Salut Ariana, je veux t’embrasser très fort, j’apprécie énormément ton amour et  soutien, je voulais te donner quelques conseils" a-t-il entamé.  "Crois en ce que tu veux, cours après tes rêves et n’abandonne jamais ! Tu es la seule personne à décider la distance que tu vas parcourir. Donc fais-le". Un message adressé à l'égard de la petite prodige qui, submergée par l'émotion, n'a pu contenir ses larmes.

 "Que Dieu prenne soin de toi et de ta famille. On se voit très vite" a ainsi conclu avant de faire parvenir un maillot du Brésil dédicacé à la fillette.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter