VIDÉO - Les deux buts de l'Atlético qui ont fait sombrer le Real Madrid dans le derby (2-0)

Football

COUPE DU ROI - Après 22 victoires de rang, le Real Madrid s'est incliné pour la deuxième fois en trois jours mercredi soir. Sur la pelouse de l'Atlético, en 8e de finale aller.

Il n'y a pas que le FC Barcelone qui souffre en début d'année. Son grand rival, le Real Madrid, pourtant fort d'une série de 22 victoires de rang pour conclure 2014, peine en effet à retrouver le rythme. Après une défaite contre le Milan AC en amical durant la trêve puis une autre à Valence en Liga dimanche , les hommes de Carlo Ancelotti se sont encore inclinés mercredi soir en 8es de finale aller de la Coupe du Roi, cette fois sur la pelouse du voisin honni de l'Atlético.

Diego Simeone a encore réussi son coup

Incapables de percer le coffre-fort dressé par Diego Simeone, le coach des Colchoneros, les Merengues ont fini par se faire piéger sur coups de pied arrêtés : à la 58e minute, après une faute grossière de Sergio Ramos, Raul Garcia a ouvert le score sur un penalty parfaitement enroulé, avant que José Maria Gimenez ne vienne plier l'affaire d'une tête rageuse sur corner à la 76e. Le match retour, programmé le 15 janvier à Santiago Bernabeu, s'annonce pour le moins compliqué pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Que l'on peut de nouveau qualifier d'êtres humains.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter