VIDÉO - Les joueurs du PSG Thiago Silva et Lucas se défient au Ice Bucket Challenge

Football

DÉFI FACEBOOK - À l’instar des vedettes du showbizz du monde entier, les footballeurs du PSG jouent au Ice Bucket Challenge. Les Brésiliens Thiago Silva et Lucas ont ouvert la voie. Zlatan Ibrahimovic est sur les tablettes.

Thiago Silva s’est prêté au défi qui rafraîchit le Web. Le capitaine parisien, nominé par Prince Boateng, a reçu son seau de glace dans les vestiaires du PSG. Mais avant de prendre une douche froide, qui aura aussi permis d’apaiser les esprits après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta, le Brésilien a désigné son compatriote du FC Barcelone, Dani Alvès, et ses coéquipiers Lucas et Zlatan Ibrahimovic. Sur son compte Instagram, l’ailier brésilien du PSG a rapidement relevé le défi, nominant dans la foulée le défenseur Marquinhos.

Zlatan a la cote

Le Suédois, lui, n'avait pas forcément pensé à la cryothérapie pour soigner la désinsertion partielle du muscle oblique gauche qui l'a contraint à quitter la pelouse samedi dernier face à Bastia. Malheureusement, même un grand bain gelé ne devrait pas lui éviter une convalescence d'au minimum quatre semaines...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter