VIDEO - Les malheurs de Balotelli

VIDEO - Les malheurs de Balotelli

DirectLCI
EXPLICATION - Sorti à la fin du match face à Naples samedi soir (défaite 3-1 de l'AC Milan), le buteur rossonero s'est mis à pleurer une fois sur le banc. Chants racistes ou soucis personnels, les images d'un Mario Balotelli en larmes continuent d'interroger ce dimanche les médias italiens.

Mais qu'arrive-t-il à "Super Mario" ? Inconsolable sur le banc de touche milanais, malgré ses coéquipiers, les spectateurs et les caméras, Mario Balotelli était en larmes samedi soir, après son remplacement face à Naples en fin de match (75e). Est-ce sa mauvaise prestation, la défaite de l'AC Milan face aux Napolitains (3-1) ou sa saison en demi-teinte (9 buts en Serie A) qui ont provoqué ces pleurs ? Visiblement pas.

Nouvelle paternité ou chants racistes ?

A en croire la Gazzetta dello Sport , le buteur italien âgé de 23 ans, était très ému car il aurait voulu marquer un but pour Pia, sa fille dont il a reconnu la paternité quelques jours plus tôt. Après la rencontre, son entraîneur Clarence Seedorf a d'ailleurs accrédité cette thèse en affirmant que "Mario traverse une crise en ce moment". Mais une rumeur née sur les réseaux sociaux avance que ce sont des chants racistes de certains "supporters" du Napoli qui ont mis Balotelli dans cet état.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter