VIDÉO - Les temps forts de Galatasaray - Chelsea (1-1)

VIDÉO - Les temps forts de Galatasaray - Chelsea (1-1)

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS - José Mourinho, déjà sacré avec Porto et l'Inter de Milan, vise une troisième consécration européenne avec un troisième club différent. Mercredi, il a fait avec Chelsea un petit pas vers les quarts de finale, obtenant un bon nul (1-1) sur la pelouse de Galatasaray grâce à l'ouverture du score de Torres, même si l'égalisation de Chedjou maintient les Turcs dans la course.

Toujours sur la brèche, le Chelsea de José Mourinho. Jamais totalement maître de son sujet, mais jamais vraiment inquiété non plus. Ainsi, si les Blues ont sévèrement tangué mercredi soir en Turquie durant la dernière demi-heure du match qui les opposait à Galatasaray en Ligue des champions, il s'en tire avec nul (1-1) à l'extérieur qui les place en ballotage favorable en vue d'une qualification pour les quarts. Et ce n'est pas volé.

Car le premier club anglais (sur les quatre encore engagés) à ne pas s'être incliné dans ces 8es de finale aller s'est aussi procuré des occasions de tuer le match en première période. "Galatasaray est un grand club et un endroit où il est très dur de jouer, soulignait le coach portugais du club londonien, après la rencontre. Si, au match retour, nos supporters pouvaient faire simplement 10% de ce qu'ont fait les supporters turcs ce (mercredi) soir, je serais très content."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter