VIDÉO – Liga : avec un triplé, Ronaldo a porté le Real contre Alavés (4-1)

VIDÉO – Liga : avec un triplé, Ronaldo a porté le Real contre Alavés (4-1)

HAT-TRICK – Moins efficace depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo a réglé la mire pour inscrire un triplé et mettre le Real Madrid sur le chemin d’un large succès face à Alavès (4-1). Les Madrilènes sont leaders.

Il avait lancé son week-end en postant une photo de lui, bombant le torse et les abdominaux, assorti d’un regard ténébreux. De quoi agiter la twittosphère, sur laquelle les réactions n’ont pas manqué, notamment celles de Peter Crouch et du Bayern Munich. Et Cristiano Ronaldo s’est montré aussi à l’aise sur le terrain que pour être photogénique. Contre Alavés qui imaginait faire tomber un autre ogre après s’être offert le FC Barcelone en septembre (2-1), et alors que le Real Madrid était mené, le Portugais est entré en action. D’abord, en égalisant sur penalty (17e) puis en marquant d’une frappe lointaine après un service de Karim Benzema (33e).

Trois buts et un penalty manqué

En seconde période, le triple Ballon d’Or s’est distingué négativement en voyant son penalty repoussé par Pacheco (79e). Mais ce n’était que partie remise pour le triplé. Après le troisième but madrilène signé Alvaro Morata (84e), "CR7" s’est, de nouveau, illustré en marquant à la conclusion d’un une-deux avec Marcelo (88e). Trois buts en une après-midi, soit une réalisation de moins que son total depuis le début de la saison (4) et voilà comment Cristiano Ronaldo a restauré sa confiance. Et comment le Real bouclera cette 10e journée de Liga en tête du Championnat. 

En vidéo

Une photo sexy de Cristiano Ronaldo moquée sur les réseaux sociaux

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

"The Voice All Stars" : qui a le plus de chances de remporter la finale ?

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.