VIDÉO – Liga : Griezmann et Gameiro ont activement participé à la victoire de l’Atlético contre Malaga (4-2)

Football

DUO FRANÇAIS – Antoine Griezmann et Kevin Gameiro ont été prépondérants dans le succès de l’Atlético de Madrid aux dépens de Malaga (4-2) avec deux passes décisives pour le premier et un doublé pour le second.

L’objectif était d’effacer la première défaite de la saison, essuyée la semaine dernière contre Séville (0-1). C’est chose faite avec une victoire face à Malaga grâce à l’apport d’Antoine Griezmann, Kevin Gameiro et de Yannick Carrasco. C’est l’ancien Monégasque qui s’est d’abord illustré en ouvrant le score sur une passe décisive de "Grizi" (7e). L’autre membre des "GG", Gameiro, a ensuite apporté son écot (24e) en profitant d’une double erreur de la défense andalouse (24e). Mais les Colchoneros ont connu deux frayeurs. La première en concédant un coup franc direct de Ramirez (31e). Puis lorsque Malaga est revenu à 3-2 sur une tête de Camacho (64e).

Ils continuent de gonfler leurs statistiques

Entre-temps, Gameiro, servi par… Griezmann, y était allé de son doublé (44e). Avant que Carrasco n’entérine définitivement le sort du match avec un dernier but (86e), copie conforme de celui qu’il avait inscrit avec Monaco en février 2015 en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Arsenal (3-1). Les deux Français continuent de gonfler leurs statistiques (6 buts, 5 passes décisives à l’actif de "Grizou", 5 buts, 3 passes décisives pour "KG") – tout comme le Belge (7 buts, 2 passes décisives) – pour rester au contact du Real Madrid puisque trois points séparent les deux clubs madrilènes en tête de la Liga. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter