Ligue 1 : le prix des places flambe pour le premier match de Lionel Messi

Ligue 1 : le prix des places flambe pour le premier match de Lionel Messi

Jamais la ville de Reims n'aurait pu imaginer devenir un jour le centre du monde dans le domaine du football. Le match qui va opposer son club au PSG suscite un intérêt délirant.

Dans la vie, comme pour assister à un match de football, il y a deux catégories de personnes. Illustration dans ce bar-tabac avec d'un côté les chanceux et de l'autre les personnes, qui ont eu beau tout essayé, n'ont pas eu les billets du match de Lionel Messi. Toutefois, ces derniers pourront y assister s'ils ont beaucoup d'argent, car les places pour Reims-PSG se revendent jusqu'à 6 000 euros.

Toute l'info sur

Le WE

Pourquoi autant d'agitations sur un match de football ? C'est très simple. Tous veulent voir Lionel Messi qui devrait ce dimanche son premier match avec le PSG. Léger problème : le stade de Reims ne peut accueillir que 21 000 supporters.

N'ayant pas ce moyen, nous tentons notre chance avec le président du club de Reims. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir eu cette idée. Malheureusement, il n'y a plus de places disponibles depuis une semaine. Côté journalistes, la tribune sera pleine. Certains faisaient même leurs déplacements depuis le Chili, la Thaïlande ou encore la Mauritanie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

VIDÉO - Une manifestation contre le pass sanitaire dégénère en Martinique, trois interpellations

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.