VIDÉO - Ligue des champions : l'AS Monaco fonce vers les 8es grâce à un doublé de Falcao

VIDÉO - Ligue des champions : l'AS Monaco fonce vers les 8es grâce à un doublé de Falcao

LIGUE DES CHAMPIONS – L’AS Monaco a consolidé la première place de son groupe grâce à sa victoire sur le CSKA Moscou mercredi soir (3-0). Une victoire qui porte l’empreinte de Falcao, auteur d’un doublé.

Six ans d’attente pour un bonheur incommensurable. Muet en Ligue des champions depuis le 17 février 2010 alors qu’il évoluait encore au FC Porto, Falcao a de nouveau trouvé le chemin du but sur la scène européenne ce mercredi soir face au CSKA Moscou, dominé dans les grandes largeurs durant 90 minutes. Associé à Valère Germain sur le front de l’attaque, le capitaine du club du Rocher a démontré qu’il avait encore le talent et les jambes pour s’illustrer dans une compétition aussi exigeante que la Ligue des champions, en témoigne sa seconde réalisation du soir.

Un point suffit à l'ASM pour se qualifier en 8es

À la suite d’un très bon une-deux, finement joué avec Germain, le Colombien s’est remis dans le sens du but grâce à un magnifique dribble en pivot avant de conclure du droit, tout en délicatesse. Le temps d’un match, on a cru revoir le Falcao altruiste, tueur, celui qui avait fait les beaux jours de Porto et de l’Atlético de Madrid. Une bonne nouvelle pour un club monégasque en passe de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Pour cela, il lui suffira d'accrocher un point à Louis II face à Tottenham (22 novembre) pour valider son ticket et poursuivre un parcours européen quasi sans-faute.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.