VIDÉO - La joie délirante des commentateurs italiens pendant la folle victoire de la Roma contre le Barça

Football
DirectLCI
FOOTBALL - Battue 4-1 à Barcelone au match aller, l'AS Rome a renversé la table à domicile en quarts de finale retour de la Ligue des champions, s'imposant 3-0 et arrachant une incroyable qualification en demie. Les commentateurs italiens en ont perdu leurs voix.

Il y a quasiment une citation de Mark Twain pour chaque situation, et la phrase de l'écrivain américain qui irait le mieux avec la qualification de l'AS Rome, mardi soir, pour les demi-finales de la Ligue des champions, serait sans doute : "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." En effet, il fallait une certaine inconscience pour imaginer le club italien se hisser jusqu'au dernier carré après sa défaite (4-1) à Barcelone la semaine dernière à l'aller. Les joueurs de la Louve l'ont pourtant fait, en s'imposant 3-0 chez eux au bout d'une soirée de folie. Qui a mis les commentateurs italiens dans tous leurs états. 

En témoigne les images ci-dessus, les montrant en train de laisser exploser une joie furieuse, après avoir littéralement disjoncté sur le 3e but de Manolas, renommé "MANOLAAAAAAAAAAS" pour l'occasion, qui a acté la fin victorieuse du combat mené par la Roma. Par ailleurs, notons que même le compte Twitter officiel du club en a perdu son latin.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter