VIDÉO - La merveille de reprise acrobatique de Griezmann contre Rostov

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 1 novembre 2016 à 23h59
VIDÉO - La merveille de reprise acrobatique de Griezmann contre Rostov
Source : AFP

GOLAZO – Antoine Griezmann a sorti le grand jeu ce mardi en inscrivant un doublé qui permet à l’Atlético de Madrid de valider son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Face à Rostov (2-1), l’attaquant français a notamment ouvert le score grâce à une reprise acrobatique exceptionnelle.

On dit merci qui ? Merci "Grizi" ! Si le club de l'Atlético de Madrid a pu composter dès ce mardi soir son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions, il le doit en grande partie à Antoine Griezmann. Opposés à Rostov, les Colchoneros se sont imposés dans la douleur, au bout du temps additionnel, grâce à un but tardif inscrit par l’attaquant français (90+3). Mais si son petit piqué victorieux vaut le coup d’œil, on préfère s’attarder sur la première réalisation de l’international français, au sommet de sa forme à quelques semaines de la désignation du futur Ballon d’Or.

Ses deux premiers buts de la saison en Ligue des champions

Griezmann a tout simplement joué les équilibristes au moment d’ouvrir le score avant la demi-heure de jeu. Dos au but au niveau du point de penalty, l’attaquant madrilène, totalement oublié par la défense russe, parvient à reprendre le ballon de l’extérieur du pied gauche et à l’expédier dans les buts adverses. Une reprise acrobatique exceptionnelle qui lui a d'ailleurs permis d’ouvrir son compteur en Ligue des champions, Griezmann étant resté muet devant le but en C1 depuis la demi-finale remportée face au Bayern Munich la saison passée. Ça valait vraiment le coup d’attendre.


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info