Ligue des champions : la victoire du PSG en demi-finale gâchée par des incidents

Ligue des champions : la victoire du PSG en demi-finale gâchée par des incidents

La fête pour célébrer la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions a tourné à l'affrontement avec les forces de l'ordre dans la capitale. Les tensions entre les supporters et les policiers ont duré plusieurs dizaines de minutes.

Le Paris Saint-Germain a battu hier soir Leipzig (3 - 0) en demi-finale de la Ligue des champions. Pour célébrer cette grande première dans l'histoire du club, la joie a explosé dans les vestiaires des Parisiens. Neymar a assuré en grande partie l'ambiance. De la joie, il y en a également eu dans les rues de la capitale. Mais de nombreux supporters avaient laissé les masques et la distanciation physique aux vestiaires. En plus, il y a eu des incidents notamment sur les Champs-Élysées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouveaux raids israéliens sur Gaza, l'armée dément finalement l'envoi de troupes au sol

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.