Ligue des champions : au camping, tout le monde était derrière l'OL

Ligue des champions : au camping, tout le monde était derrière l'OL

REPORTAGE - L'ambiance a été au rendez-vous dans un camping de l'Hérault mercredi soir lors de la demi-finale de la Ligue des champions entre l'OL et le Bayern Munich. La victoire de ce dernier n'a pas empêché les vacanciers de danser sur la piste après le match.

Mercredi soir dans un camping de l'Hérault, les vacanciers originaires de tout le pays se sont retrouvés pour regarder le match. Bien que chacun soutienne habituellement sa propre équipe, tous ont été heureux d'être ensemble devant un écran géant. Les enfants ont été autorisés à se coucher plus tard. L'ambiance a été magnifique même si le Bayern Munich s'est imposé à l'issue de cette demi-finale. Pour la finale de dimanche prochain, certains supporters lyonnais vont donc soutenir le PSG.

Toute l'info sur

Le "Final 8" de la Ligue des champions

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

EN DIRECT - Régionales : Darmanin dénonce "des dysfonctionnements inacceptables" dans l'organisation du 1er tour

Résultats des élections : région par région, la carte de France du 1er tour

Cris de singe, chants et banderole homophobes : la face sombre de la Puskas Arena

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.