VIDÉO - PSG-FC Barcelone : elles vont passer la Saint-Valentin sur le banc de touche, qui sont les femmes des joueurs ?

WAGS – Saint-Valentin oblige, les femmes des joueurs du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone seront pleinement focalisées sur le 8e de finale de Ligue des champions de leurs compagnons ce mardi soir (20h45). LCI s’est donc intéressé aux huit couples glamour de cette affiche franco-catalane.

Pour elles aussi, 14 février rimera avec PSG-FC Barcelone. En ce jour de Saint-Valentin, les stars parisiennes et catalanes ne pourront respecter leurs engagements auprès de leur moitié et ces dernières seront donc contraintes de suivre ce tant attendu 8e de finale de Ligue des champions au Parc des Princes ou devant leur télévision. Pour l’occasion, LCI vous a donc concocté le match des WAGS (les femmes de footballeurs) qui s’annonce aussi séduisant que la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Barça.

Kevin Trapp et Izabel Goulart

Alors qu’on lui prêtait une histoire avec Rihanna, le gardien allemand a pris tout le monde de contrepied en officialisant, de manière originale, sa relation avec Izabel Goulart. C’est en effet sur Instagram, via deux photos quasi-similaires postées par les deux tourtereaux, que les observateurs du Paris Saint-Germain ont fait le rapprochement entre Kevin Trapp et le mannequin brésilien de Victoria Secret. Depuis, ils filent le parfait amour, et s’ils ont choisi d’être discrets, ils représentent sans nul doute le couple le plus glamour du club de la capitale.

Lionel Messi et Antonella Roccuzzo

S’ils se connaissent depuis la tendre enfance, Lionel Messi et Antonella Rocuzzo ont tardé à franchir le pas et à faire basculer leur relation amicale en véritable histoire d’amour qui a pris forme en 2008. Mannequin à ses heures perdues, la jeune femme originaire de Rosario, comme la star du FC Barcelone, est pleinement dévouée à son compagnon, en attestent ses présences régulières au gala du Ballon d’Or. De leur union sont issus Thiago, 4 ans et Mateo, 1 an qui assiteront sans nul doute au mariage de leurs parents en juin prochain

Marquinhos et Carol Cabrino

C’est une histoire d’amour 2.0 qui a débouché sur des fiançailles et un mariage. Tout débute en 2013, lorsque la jeune chanteuse Carol Cabrino se révèle dans l’émission "Jovens Talentos", l’équivalent de la Nouvelle Star en France. Timide de nature, le défenseur du Paris Saint-Germain tombe sous son charme et décide alors de rentrer en contact avec la jeune fille… sur les réseaux sociaux. "Il m'a trouvée sur Instagram et il tentait toujours de parler avec moi. Mais c'était très discret. Puis un jour, il m'a ajouté sur Facebook et on a commencé à discuter. Nous sommes devenus amis et nous avons décidé un jour de nous rencontrer au Brésil. Et au premier regard, ce fut le coup de foudre", raconte Cabrino. Tout simplement.

Gerard Piqué et Shakira

On ne les présente plus ! Depuis 2010, Gerard Piqué et Shakira forment l’un des couples les plus reconnus – ou le plus agaçant selon un sondage – de la planète au regard de leur notoriété. Tout a commencé lors du tournage du clip de la chanson "Waka Waka", hymne de la Coupe du monde 2010 au cours duquel le défenseur du Barça flashe sur la chanteuse colombienne. Quelques textos plus tard et un titre de champion du monde dans la poche, Piqué a réussi à faire chavirer Shakira dont il partage la vie depuis maintenant près de sept ans. Une idylle marquée par l’arrivée de deux enfants, Milan et Sasha. 

Grzegorz Krychowiak et Célia Jaunat

"Libre comme l’air. The end." Le temps d’un tweet, posté au mois de juillet par Célia Jaunat, on a bien cru que cette love story qui a démarré il y a déjà dix ans, à l’époque où Grzegorz Krychowiak côtoyait le centre de formation de Bordeaux, allait prendre fin. Depuis, tout est rentré dans l’ordre et le milieu de terrain polonais s'affiche toujours au bras de Célia Jaunat sur les réseaux sociaux. Passionnée de mode et devenue mannequin, la jeune femme continue également de soutenir son petit-ami et il en a bien besoin au regard du faible temps de jeu dont il dispose sous le maillot du Paris Saint-Germain cette saison.

Luis Suarez et Sofia Balbi

Si Luis Suarez est aujourd’hui devenu l’un des meilleurs attaquants de la planète, il le doit en grande partie à sa femme. C’est en effet Sofia Balbi, dont il est tombé amoureux dès l’âge de 15 ans, qui a définitivement convaincu l’attaquant du Barça d’embrasser une carrière de footballeur professionnel. Alors que la famille de sa moitié est contrainte de déménager en Europe en 2003, Suarez se donne les moyens de réussir, de percer sur le Vieux Continent afin de retrouver son amour de jeunesse. Près de quinze ans plus tard, force est de reconnaître que tout va pour le mieux : Suarez est désormais une référence à son poste, alors que l’idylle avec Sofia Balbi continue de battre son plein. 

Julian Draxler et Lena Stiffel

A défaut d’être extrêmement fidèle à ses clubs – il en a déjà connu trois à seulement 23 ans – Julian Draxler l’est en amour. La dernière recrue star du Paris Saint-Germain est en effet en couple avec Lena Stiffel depuis 2010, à l’époque où ils fréquentaient les bancs du lycée. Pour autant, si leur histoire est connue de tous, les deux amoureux restent très discrets, en atteste l’absence de la jeune Allemande âgée de 22 ans sur les réseaux sociaux. Pas encore aperçue dans les tribunes du Parc des Princes depuis l’arrivée de son homme, Stiffel s’était cependant faite remarquer lors du dernier Euro 2016 en France. 

Jordi Alba et Romarey Ventura

Plus discret que ses partenaires de club, Jordi Alba file le parfait amour avec Romarey Ventura qui a fait oublier Melissa Morales, l’ancienne compagne du latéral gauche du Barça pendant trois ans. Originaire d’Utrera en Andalousie, la jeune femme continuerait d’étudier le tourisme du côté de Séville et entretiendrait une relation à distance avec sa moitié. Ce qui n'empêche pas l'international espagnol de poster régulièrement des clichés de sa chérie sur Instagram.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

L'élimination du PSG en Ligue des champions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter