VIDÉO - Ligue Europa : l'impressionnant "You never walk alone" des supporters du Borussia et de Liverpool

Football
DirectLCI
UNISSON - Si tout le monde sait que ce chant mythique est entonné à chaque match par les fans des Reds, on sait moins qu'il est aussi l'hymne de ceux des Borussen. Opposés jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa (1-1), les deux camps l'ont donc interprété ensemble.

Un moment rare. Si le football offre trop souvent un spectacle lamentable en tribune, il peut aussi provoquer des instants de grâce. C'est ce qui s'est passé juste avant le coup d'envoi de la rencontre entre le Borussia Dortmund et Liverpool, lorsque les supporters des deux équipes, soit les 81.000 personnes présentes au Westfalen Stadion, ont entonné à l'unisson le chant qu'il partage : le mythique, et donc pas qu'anglais, "You never walk alone".

15 ans que Dortmund et Liverpool ne s'étaient pas affrontés en match officiel

Un point commun, d'ailleurs aussi partagé avec le Celtic Glasgow, que ces deux clubs n'avaient plus exprimé en match officiel depuis 15 ans et un Dortmund - Liverpool en phase de poules de la Ligue des champions en 2001. Et si sur le terrain, les joueurs ne font aucun cadeau (1-1), dans les gradins, écharpes de leur club tendues, les fans ont offert un beau moment de fraternité. 

[VIDEO] Supporters de Liverpool et de Dortmund à l'unissonMagnifique moment avant le coup d'envoi du quart de finale...

Posté par beIN SPORTS France sur  jeudi 7 avril 2016


À LIRE AUSSI

>>  Accusé de dopage, "Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine"
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter