VIDEO - L'immense liesse à Madrid après la victoire la Decima du Real

Football
DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS - Vainqueurs d'une finale remportée 4-1, en prolongation, face à l'Atlético Madrid, les supporters du Real ont accueilli les joueurs dans la nuit de samedi à dimanche. Des dizaines de miliiers de personnes ont fêté la Decima jusqu'au petit matin.

Une si grande attente. Douze après leur dernière Ligue des champions, en 2002 grâce à la fameuse reprise de volée de Zinedine Zidane, le Real Madrid a remporté la dixième Coupe d'Europe de son histoire. Là encore, Zizou n'est pas étranger à l'affaire, puisqu'il est l'adjoint de Carlo Ancelotti , mais c'est surtout grâce à Sergio Ramos, Gareth Bale, Marcelo et l'inévitable Cristiano Ronaldo que le peuple merengue a pu faire la fête.

Des dizaines de milliers de personnes autour de la place Cibelede

Et quelle fête ! Quelques heures après leur succès 4-1 contre l'Atético Madrid , le temps du trajet depuis Lisbonne dans la nuit, les joueurs du Real ont été accueillis en héros par des dizaines de milliers de personnes. Une liesse impressionnante autour de la place de Cibelede, lieu traditionnel des fêtes pour les titres du club, afin d'apercevoir les acteurs de cette Decima tant attendue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter