VIDÉO - L'incroyable but gag de Zlatan face à Manchester City

Football
DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – Tenu en échec par Manchester City mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-2), le Paris Saint-Germain s’est compliqué la vie au Parc des Princes. La rencontre a notamment été marquée par l’incroyable but gag inscrit par Zlatan Ibrahimovic après une mésentente entre Fernando et Hart.

Face à Manchester City mercredi soir (2-2), Zlatan Ibrahimovic a connu une soirée délicate, à l’image de son penalty détourné par Joe Hart en première période et de ce face-à-face manqué, alors qu’il filait droit au but. Malgré tout, l'attaquant du Paris Saint-Germain pourra toujours remercier le gardien anglais et Fernando de lui avoir offert le but de l’égalisation, quelques minutes seulement après l’ouverture du score de Kevin De Bruyne.

5 buts inscrits lors de ses 5 derniers matches de Ligue des champions

On joue la 41e minute et le portier de Manchester City ne se presse pas au moment de tirer un six mètres. Ce dernier décide alors de relancer court en direction de son milieu de terrain brésilien, présent à l'entrée de la surface de réparation.

A LIRE AUSSI >> REVIVEZ - Le PSG se complique la vie et son quart de finale retour

Presque surpris de recevoir le ballon dans les pieds, Fernando panique, rate son contrôle et voit arriver Zlatan Ibrahimovic qui n’a plus qu’à mettre son pied en opposition pour aller marquer son 5e but en cinq matches consécutifs de Ligue des champions, Joe Hart ayant délaissé ses cages. Une erreur assez grotesque à ce niveau de la compétition qui profite aux Parisiens et leur permet de continuer à rêver des demi-finales.

[VIDEO] Alors que Manchester City avait ouvert la marque, le Paris Saint-Germain a égalisé par l'intermédiaire d'Ibrahimovic bien aidé par la défense mancunienne !> http://po.st/deluzE #PSGMCI #PSGCity

Posté par beIN SPORTS France sur  mercredi 6 avril 2016

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter