VIDÉO - L'incroyable exhibition technique des jeunes du FC Barcelone

VIDÉO - L'incroyable exhibition technique des jeunes du FC Barcelone

DirectLCI
FOOTBALL - La technique au FC Barcelone, cela se travaille dès le centre de formation. Les jeunes blaugranas qui participent à la Youth League en sont la preuve. De la tête et des pieds, petite exhibition technique des petits blaugranas.

Carles Aleña, Marc Rio, Théo Chendri, Alex Carbonell... Vous ne les connaissez sans doute pas, mais ils représentent l'avenir du FC Barcelone. Vainqueurs de la Youth League (La Ligue des champions des moins de 19 ans) en 2014, les jeunes blaugranas essayent d'imiter leurs aînés. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition cette année, ils en ont profité pour faire un barbecue et montré au monde entier leur habileté technique avec un ballon.

Le ballon ne touche pas le sol

A la manière de plusieurs équipes qui se faisaient des passes de la tête pour mettre le ballon dans une poubelle, les joueurs de la cantera du Barça ont eux fait ça à plus grande échelle. Tête, genou et même grille de barbecue pour le gardien, ils ont tout utilisé pour que le ballon ne touche pas le sol et termine au fond des filets. Comme quoi, la technique, ça se travaille dès le plus jeune âge.

À LIRE AUSSI >> Lionel Messi et le FC Barcelone déclenchent la folie au Japon

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter