VIDÉO - L'inquiétante blessure de Falcao contre Chasselay

VIDÉO - L'inquiétante blessure de Falcao contre Chasselay

Football
DirectLCI
COUPE DE FRANCE - L'AS Monaco a beau s'être qualifiée facilement en 8es de finale, elle n'a pas pu célébrer comme il se doit sa large victoire contre Chasselay (0-3). La faute à la sortie de son attaquant star, Radamel Falcao, sur civière après avoir reçu un gros coup sur le genou.

Le sport est ainsi fait que l'on peut à la fois gagner et perdre. C'est le constat paradoxal que peut dresser, ce mercredi, l'AS Monaco, victorieuse des amateurs de Chasselay (0-3) en 16es de finale de la Coupe de France, mais angoissée par la perspective de perdre son meilleur joueur pour de longues semaines. À la 42e minute, Radamel Falcao a en effet quitté ses partenaires sur une civière après avoir subi un tacle sévère, par ailleurs non sanctionné par l'arbitre.

Toulalan : "Je crois que c'est grave"

"Le joueur a été touché au genou gauche, a précisé le club via un communiqué. Il faudra attendre des examens complémentaires ces prochains jours pour préciser la nature exacte de la blessure." "Je crois que c'est grave. En tout cas, les nouvelles ne sont pas rassurantes", a, pour sa part, déclaré son coéquipier Jérémy Toulalan, au micro de France 2 juste après le match... Une certitude : El Tigre devrait manquer la réception de Marseille dimanche soir. Mais, pour l'heure, l'international colombien doit surtout craindre de voir cette blessure le priver du Mondial brésilien, qui débutera dans 139 jours.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter