VIDEO - Lionel Messi et Angel Di Maria se moquent de leur coach (et ils n'auraient pas dû)

COPA AMERICA - Au retour des vestiaires à la mi-temps du match Argentine-Paraguay, les deux stars de l'Albiceleste ont été pris en flagrant délit par une caméra en train de se fendre la poire...

Le football, comme la vie en générale, est pétri d'ironie. La vidéo ci-dessous l'illustre à merveille. On y voit Lionel Messi et Angel Di Maria se bidonner à leur sortie du vestiaire juste après la pause du match Argentine-Paraguay samedi soir, premier match de l'Albiceleste dans cette Copa America . Opportunément placée au bout du couloir menant au terrain, une caméra capte leur dialogue. "Il (le sélectionneur, Tata Martino, ndlr) disait quoi dans le vestiaire ? N'importe quoi", lance le Barcelonais au Mancunien, qui lui répond : "Que ce ne sera pas un résultat facile." Puis les deux d'éclater de rire de concert. Précisons qu'à ce moment-là, leur équipe menait 2-0. Et qu'elle concèdera finalement le nul (2-2) .

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.