VIDEO - Liverpool enfonce United

VIDEO - Liverpool enfonce United

PREMIER LEAGUE - Vainqueurs 3-0 à Manchester dimanche, les Reds grignotent des points sur Chelsea, le leader du classement. Surtout, le doublé de Steven Gerrard et le but de Luis Suarez enfoncent encore un peu plus United dans la crise.

L'occasion était trop belle. A l'affût depuis le faux pas surprenant de Chelsea à Aston Villa samedi (0-1), Liverpool se devait de faire un résultat à Manchester pour réduire l'avance du leader. Et mieux qu'un joli coup, les hommes de Brendan Rodgers ont effectué une véritable démonstration à Old Trafford dimanche.

Trois penalties sifflés pour les Reds

Une victoire 3-0, face à des Mancuniens décidément très inquiétants (mais qui restent septièmes de Premier League), grâce à un doublé de Steven Gerrard et un dernier but de l'inévitable Luis Suarez, meilleur marqueur du Championnat avec 25 réalisations. L'addition aurait même pu être encore plus corsée pour les coéquipiers de Patrice Evra, puisque, après avoir transformé deux penalties, Gerrard s'est permis d'en louper un troisième. Pas de quoi redonner le sourire à MU pour autant.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter