VIDEO - Liverpool : les larmes de Luis Suarez

VIDEO - Liverpool : les larmes de Luis Suarez

DirectLCI
PREMIER LEAGUE - Tenus en échec 3-3 par Crystal Palace, alors qu'ils menaient 3-0 lundi soir, les Reds ont sans doute fait une croix sur leurs espoirs de titre de champions d'Angleterre. Une immense déception pour les joueurs et les fans de Liverpool.

Un vrai traumatisme. Lancés dans le sprint final pour la conquête du titre de champion d'Angleterre, que Liverpool dispute toujours à Manchester City et Chelsea , les Reds ont vécu lundi soir une soirée cauchemardesque face à Crytal Palace. Alors que tout avait bien commencé, les hommes de Brian Rodgers menaient 3-0 à moins d'un quart d'heure du coup de sifflet final, la belle machine de la Mersey s'est subitement déréglée.

Les coéquipiers de Steven Gerrard se sont effondrés

Car après la réduction du score des Eagles (par Damien Delaney à la 79e), les coéquipiers de Steven Gerrard ont connu un incroyable trou d'air. Deux nouveaux buts encaissés coup sur coup et une énorme désillusion pour les fans des Reds qui ont sans doute vu leur rêve de titre s'envoler. Toujours leader de la Premier League, Liverpool ne possède pourtant plus qu'un point d'avance sur City qui compte un match en retard et une meilleure différence de but... Les larmes de Luis Suarez lundi soir semblent déjà annoncer un scénario défavorable pour lui et ses coéquipiers.

Plus d'articles

Sur le même sujet