VIDÉO - L'OM replonge au Vélodrome contre Nice, les supporters marseillais chantent leur colère

VIDÉO - L'OM replonge au Vélodrome contre Nice, les supporters marseillais chantent leur colère

DirectLCI
LIGUE 1 - Battu (0-1) à domicile par des Niçois très en verve ce dimanche, l'OM a énervé pour de bon le public du stade Vélodrome. La preuve en sons et en images.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Ce dimanche soir, alors que se disputaient les toutes dernières minutes du match entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice (score final : 0-1 pour les Aiglons), des bruits de chèvre se sont échappés de la sono du virage Sud du stade Vélodrome. L'un des plus fameux indicateurs de crise au sein du club phocéen.

Quelques chiffres permettent également de se faire une idée du marasme : au bout de 13 journées de Ligue 1, donc au tiers du Championnat, l'OM a perdu six matchs, dont trois à domicile, occupant une embarrassante 12e place au classement, trois petits points devant le premier relégable.

Jusqu'ici plutôt patient, le public, excédé par l'indigence du jeu développé, a donc logiquement laissé éclater sa colère. Sans violence, mais avec humour, à travers quelques chants bien sentis. Petite compilation des plus significatifs d'entre eux, captés depuis les tribunes.

"Allez les chèvres"

"Vendez le club et cassez-vous"

"Mouille le maillot ou casse-toi"

Plus d'articles

Sur le même sujet