VIDÉO - Loulou Nicollin ondule son corps dans le clip de la "Crapola"

Football
DirectLCI
MELOMANIE - L'iconique président du club de foot de Montpellier est aussi un grand danseur. Vous en doutiez ? La preuve dans ce clip du chanteur héraultais Ricoune. Attention, il y a aussi Tex, l'animateur de France Télévisions. Vous avez dit WTF ?!!!!!

Patrick Sébastien prend garde à toi. Le chanteur héraultais Ricoune, "véritable icône des férias et fêtes votives du sud de la France" (comme nous apprend sa bio officielle), a balancé sur les Internets le clip de sa chanson "La Crapola", un hymne à une danse locale.  

Pour promouvoir l'équivalent héraultais du Mia marseillais cher à IAM (si l'on en croit un des passages de la chanson éponyme), il n'a pas lésiné à investir les campings de Vias-Plages et à convier des guests tels que l'animateur des "Z'Amours", Tex. Mais le mélomane qui garde un œil attentif sur les choses du football (ou du business de la collecte de déchets), apercevra surtout Loulou Nicollin, le président emblématique du club de Montpellier, qui n'hésite pas à onduler le bassin et à faire tourner les chevilles. 

À REVOIR AUSSI  >> VIDÉO - Quand Loulou Nicollin insulte un journaliste 

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter