VIDÉO - Luca Zidane débute la saison par une grosse boulette

Football

BOULETTE – Titularisé pour la première fois dans les buts du Castilla, la réserve du Real Madrid, Luca Zidane s’est fendu d’une belle boulette permettant à l’attaquant de la Real Sociedad d’ouvrir le score.

Après avoir grandement profité de l’opportunité offerte par son père, qui l’avait convié à la tournée estivale du Real Madrid aux Etats-Unis, Luca Zidane faisait des grands débuts dans les buts du Castilla, la réserve du club madrilène, samedi après-midi. Et le retour à la réalité a été quelque peu douloureux pour le fils de Zizou. Titularisé face à la Real Sociedad lors de la première journée de D3 espagnole, Luca Zidane n’a pas tardé à se mettre en évidence pour de bien mauvaises raisons, malheureusement.

Malgré l'erreur de Zidane, le Castilla l'emporte

Alors que le match n’a débuté que depuis six petites minutes, l’international français U18 s’est complètement manqué sur un dégagement au pied, qui a directement terminé dans les pieds de l’attaquant adverse. Ce dernier a parfaitement anticipé la grosse erreur de Zidane, intercepté le ballon et filé au but pour tromper le gardien du Castilla. Heureusement pour le mini-Zizou, sa boulette n’aura pas porté préjudice à son équipe, victorieuse 3-2.

A LIRE AUSSI >> Mercato : son frère, Enzo Zidane, annoncé du côté de l'Angleterre

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter