VIDEO - Luca Zidane, un gardien plein d'espoirs pour le Real

VIDEO - Luca Zidane, un gardien plein d'espoirs pour le Real

DirectLCI
FOOTBALL - Deuxième fils de Zinedine Zidane, Luca a choisi un poste où il lui sera difficile de marquer autant que son père : gardien de but. Ce qui n'empêche pas le cadet de la fratrie de briller, la preuve en images.

Le père marquait, l'aîné des fils est parti pour en faire de même, le cadet préfère les arrêter. La famille Zidane continue à faire les beaux jours du Real Madrid où Zinedine, le père, entraîne et Enzo a déjà été surclassé en séniors, puisque c'est désormais Luca Zidane, deuxième fils de, qui brille actuellement avec les équipes jeunes du club.

Ce week-end, le gardien de but des cadets madrilènes s'est illustré en quart de finale du tournoi Al Kass, au Qatar, face à Manchester City. Durant le match, remporté 1 à 0 face aux Anglais, le garçon de 15 ans a multiplié les parades pour amener son équipe dans le dernier carré de la compétition, et fut élu homme du match. Déjà très en vue dans les séances de tirs au but, Luca Zidane affiche de belles promesses. Même s'il ne marque pas.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter