VIDEO - Malgré la défaite, le PSG se rassure face à Chelsea

VIDEO - Malgré la défaite, le PSG se rassure face à Chelsea
Football

FOOTBALL – Si le Paris Saint-Germain s'est incliné à l'issue de la séance des tirs au but face à Chelsea, il a affiché un visage séduisant lors de son troisième match de préparation aux Etats-Unis (1-1). Zlatan Ibrahimovic a de nouveau été buteur, pour la seconde rencontre consécutive.

C'était l'heure des retrouvailles entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, deux équipes qui se connaissent par cœur depuis qu'elles se sont affrontées en Ligue des champions deux saisons consécutives. Et si le club de la capitale s'est incliné lors de la séance de tirs au but, Laurent Blanc retiendra certainement la manière davantage que le résultat lors de cette troisième rencontre de préparation aux Etats-Unis (1-1).

Avant d'accueillir très certainement Angel Di Maria dans ses rangs, le PSG s'est montré le plus entreprenant et le plus séduisant sur le terrain de Charlotte à l'image de Zlatan Ibrahimovic buteur (25ème) et opportuniste après un excellent travail de Jean-Kevin Augustin, pas impressionné par l'opposition du haut de ses 18 ans. Le Suédois a donc inscrit sa deuxième réalisation de la tournée estivale, quelques jours après avoir ouvert son compteur face à la Fiorentina .

Thiago Motta de retour avec Verratti

Ce match a également été l'occasion de revoir Benjamin Stambouli, titulaire, tout comme Marco Verratti, mais aussi Thiago Motta rentré à la mi-temps malgré ses envies de quitter le PSG dès cet été. La revue d'effectif effectuée par Laurent Blanc a finalement permis à Chelsea de revenir au score par l'intermédiaire de Victor Moses qui a profité d'un caviar de Fabregas pour tromper Sirigu (65ème), entré en jeu, à la place de Kevin Trapp, 30 secondes auparavant.

L'Italien s'est d'ailleurs mis en avant lors la séance de tirs au but en détournant la tentative de Cuadrado, mais les échecs de Bahebeck et Thiago Silva ont donné l'opportunité à Thibaut Courtois d'offrir la victoire aux Blues. Les Parisiens pourront s'appuyer sur leur excellente prestation pour préparer leur prochain match dans la nuit de mercredi à jeudi face à Manchester United. Avec Angel Di Maria à leurs côtés ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : 45.422 contaminations, nouveau record quotidien

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent