VIDEO - Manchester et le Bayern Munich se neutralisent (1-1)

VIDEO - Manchester et le Bayern Munich se neutralisent (1-1)

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS - Le champion d'Europe en titre, le Bayern Munich, a été tenu en échec à Old Trafford par Manchester United mardi soir (1-1), en quart de finale aller de la Ligue des champions. Tout reste ouvert avant le match retour, dans une semaine en Bavière.

L'exploit est toujours possible. Manchester United et le Bayern Munich n'ont pas pu se départager, mardi soir, en quart de finale aller de la Ligue des champions (1-1). Contrairement à Arsenal, étrillé chez lui au tour précédent (2-0), les Mancuniens préservent le suspense face à des Bavarois qui avaient remporté tous leurs matches à l'extérieur en Ligue des champions, et peuvent rêver à une qualification face au champion d'Europe.

Le Bayern diminué au retour

Diminué par les absences, englué en Championnat d'Angleterre, United a retrouvé les ressources nécessaires pour jouer les yeux dans les yeux avec la bande à Franck Ribéry. Ce sont même les joueurs de David Moyes qui ont ouvert le score par Vidic qui, de la tête, a parfaitement repris un corner de Wayne Rooney (58e). Puis Schweinsteiger a égalisé d'une parfaite reprise après une action à trois entre lui, Rafinha et Mandzukic (66e). Les hommes de Pep Guardiola ont ensuite poussé mais Robben a manqué le cadre en fin de match. Schweinsteiger (expulsé) et Javi Martinez (suspendu) manqueront le match retour.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter