VIDÉO - Avec son superbe lob, Zlatan prouve qu'il n'est pas encore cramé

Football

GOLAZO – Déjà buteur la semaine dernière face à West Ham, l’attaquant de Manchester United Zlatan Ibrahimovic a récidivé ce dimanche contre Everton (1-1) d’un subtil lob sur Maarten Stekelenburg.

Il ne faut jamais enterrer Zlatan Ibrahimovic. En proie à des difficultés depuis le début de saison, incapable de trouver le chemin du but pendant deux mois en Premier League, l’attaquant de Manchester United semblait accuser le poids des années dans un championnat aussi exigeant physiquement que la Premier League. Mais petit à petit, le talent de l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain âgé de 35 ans refait surface pour le plus grand bonheur des supporters des Red Devils.

Lire aussi

    Déjà auteur du but de l’égalisation contre West Ham à Old Trafford le week-end dernier, le Suédois s’est de nouveau illustré face à Everton (1-1). Lancé par Anthony Martial, de retour dans le onze de départ, Ibrahimovic a inscrit à la 42e minute un magnifique lob avec l’aide de la barre transversale, du poteau et de la sortie ratée de Maarten Stekelenburg. Une réalisation, sa 8e de la saison en Premier League, finalement validée par la goal-line technology. Bref, un peu de chance mais aussi beaucoup de talent.

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter