VIDÉO - Marseille-Salzbourg : Florian Thauvin reconnaît avoir marqué de la main

DirectLCI
L'HEURE DES AVEUX - Interrogé par Bein Sports au sujet de son but dans le match opposant l'Olympique de Marseille à Salzbourg, Florian Thauvin a reconnu avoir touché le ballon de la main.

Main ou pas main ? Jeudi soir, l'Olympique de Marseille affrontait Salzbourg au stade Vélodrome. Un match en demi-finale de la Ligue Europa, qui voit les rêves des Olympiens de décrocher le fameux trophée se concrétiser peu à peu avec une victoire 2-0 face aux Autrichiens. Et le premier but à la quinzième minute est signé Florian Thauvin, qui a reconnu avoir (peut-être) eu recours à un "coup de main" pour ouvrir le score. 

"J'ai vu qu'il était proche de la surface et je savais que le ballon allait arriver au deuxième poteau, a déclaré Florian Thauvin dans Club Europa sur Bein Sports à l'issue du match. Il fallait le temps que le ballon redescende. Je me suis positionnée au deuxième poteau et je l'ai mis de la tête. Je la touche aussi un peu de la main il me semble. Il faut que je revoie les images." 


Sur les réseaux sociaux, les critiques ont fusé, les internautes dénonçant le geste du joueur et se désolant que le but ait été validé.

"Ce soir, je suis heureux", a toutefois conclu Florian Thauvin. Le 3 mai prochain aura lieu la demi-finale retour de Ligue Europa entre Salzbourg et l'OM.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter