VIDEO - Materazzi met Zidane au défi du Ice Bucket Challenge

Football
DirectLCI
DEFI FACEBOOK - Marco Materazzi s'est rappelé au bon souvenir de son meilleur ennemi depuis un soir d'été 2006 : Zinedine Zidane. Et alors que la "mode" planétaire du Ice Bucket Challenge semble inarrêtable, l'ex-international italien a mis la barre très haute en nominant Zinedine Zidane.

On le savait taquin, et à 41 ans, Marco Materazzi n'a pas changé. Sommé par le pilote de moto italien Valentino Rossi de se verser un seau d'eau glacé sur la tête, l'ancien international italien a, à son tour, dressé la liste de ceux qu'il défiait. Et le trublion de l'Inter Milan, arborant un maillot de la Juventus, nomine "Tzitzou".

Il provoque à nouveau "ZZ" 

Comprendre "Zinedine Zidane", celui qui l'a fait passer à la postérité lors de la finale du Mondial 2006 quand Zizou a décidé de lui asséner un coup de boule devenu historique. Dans le jardin ensoleillé de sa villa, "Matrix", son surnom, exécute ensuite sa part du contrat... en se versant un seau d'eau glacée. Enfin, il ne s'agit pas vraiment d'un seau mais d'une réplique de la Ligue des champions remportée avec l'Inter en 2010. L'actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid aura-t-il autant d'humour ? Affaire à suivre. 
>> Retrouvez tous les sportifs qui se sont déjà prêté au jeu du Ice Bucket Challenge

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter