VIDÉO - Matuidi chambre le Vélodrome, les supporters de l'OM s'agacent

VIDÉO - Matuidi chambre le Vélodrome, les supporters de l'OM s'agacent

DirectLCI
CHAMBRAGE – Dans la foulée du but de la victoire inscrit par Angel Di Maria, Blaise Matuidi n'a pas manqué de chambrer les supporters de l'Olympique de Marseille. Et ces derniers n'ont évidemment pas apprécié le geste du milieu de terrain du PSG.

Dans un Clasico à l'ambiance toujours plus aseptisée, très éloigné du climat délétère qui régnait entre l'Olympique de Marseille et le PSG lors des années 90, Blaise Matuidi a remis un peu d'huile sur le feu dimanche soir lors du précieux succès de son équipe face au rival marseillais (2-1). Dans la foulée du but de la victoire inscrit par Angel Di Maria, le milieu de terrain parisien ne s'est pas privé de chambrer les supporters de l'OM en faisant mine de ne pas les entendre. La scène dure une petit dizaine de secondes alors qu'au même moment, tous les partenaires de Matuidi se congratulent.

Le but d'Angel Di Maria pour le 1-2 face à l'OM

Le but d'Angel Di Maria pour le 1-2 face à l'OM #TeamPSG #OMPSG

Posté par ParisTeam.fr sur dimanche 7 février 2016

Matuidi sifflé au Vélodrome pendant l'Euro 2016 ?

Le geste de l'international français n'a pas échappé aux fans marseillais qui n'ont pas manqué, sur Twitter, de remettre à sa place le joueur du Paris Saint-Germain. Certains d'entre eux l'attendent de pied ferme lors des matches de l'équipe de France disputés pendant l'Euro 2016 – le Vélodrome accueillera la rencontre entre la France et l'Albanie – tandis que d'autres remettent en cause sa prestation du soir, légèrement éclipsée par celle de Lassana Diarra, très en vue au milieu de terrain. Il fallait bien ça pour entretenir cette bonne vieille rivalité.

A LIRE AUSSI >> Comment le traiteur du Vélodrome a "sauvé" le bus du PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter