VIDÉO - Dani Alves au PSG : le meilleur du pire du Brésilien sur Instagram

DirectLCI
CLOWN - Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a officialisé le transfert de Dani Alves, libéré de son contrat avec la Juventus Turin. Outre ses qualités de footballeur, le Brésilien va apporter au vestiaire parisien son grain de folie qui le caractérise et qu'il exprime au quotidien sur Instagram.

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Dani Alves, libéré de son contrat avec la Juventus Turin. Si le club parisien s'adjuge les services d'un des meilleurs latéraux de ces dernières années, il accueille également un personnage haut en couleurs. 


En effet, au côté de joyeux drilles tels que Marquinhos ou encore Lucas, le défenseur passé par le FC Barcelone, âgé de 34 ans, risque d'animer le Camp des Loges dans les prochaines semaines. 

Incontournable sur les réseaux sociaux, Dani Alves, 34 ans, sévit sur en particulier sur Instagram, où il est hyperactif. Au quotidien, celui qui compte près de 100 sélections avec le Brésil régale en chantant à tue-tête des airs cariocas, en dansant dans la rue ou encore en ... faisant le ménage tout en se dandinant. 


Lors de son passage à Turin, il a même rendu fou un présentateur TV de la chaîne officielle du club en lui faisant une frayeur en plein direct. Après Ezequiel Lavezzi, qui ne ratait aucune occasion de faire le pitre à l'entraînement et devant les médias, le PSG semble avoir trouvé son nouveau "clown" du vestiaire.

Plus d'articles

Sur le même sujet