VIDÉO - Mercato : Zlatan à Manchester United ? "Voyons ce qui va arriver", se marre Ibrahimovic

VIDÉO - Mercato : Zlatan à Manchester United ? "Voyons ce qui va arriver", se marre Ibrahimovic
Football

TRANSFERTS – En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est libre de s’engager où il l’entend. En conférence de presse, l’attaquant a affirmé savoir où il évoluera la saison prochaine en se montrant très malicieux concernant la piste de Manchester United.

Comme à son habitude, il truste le devant de la scène et les spotlights. A peine le temps de tourner la page de son aventure parisienne, conclue samedi dernier lors de la finale de la Coupe de France contre l’OM (4-2) , Zlatan Ibrahimovic se projette déjà sur l’Euro avec la Suède et surtout son avenir. Pour la première fois de sa carrière, l’avant-centre a la possibilité de rejoindre le club de son choix puisque son contrat avec le Paris Saint-Germain s’achève le 30 juin prochain.

Manchester United tiendrait la corde pour l’accueillir, un intérêt renforcé par la future arrivée de José Mourinho à la tête du club. L’entraîneur portugais a eu Ibra sous ses ordres durant la saison 2008-2009 à l'Inter Milan, suffisant pour créer un profond respect mutuel entre les deux hommes.

Un sourire qui en dit long 

Ce jeudi, le géant suédois s’est présenté en conférence de presse alors que la sélection scandinave peaufine les derniers détails de sa préparation pour l'Euro. Il n’a pas échappé aux questions relatives à son avenir et Zlatan a fait du ...Zlatan. "Oui, j’ai fait mon choix il y a longtemps. Il y a des offres concrètes d'Angleterre, d'Italie... de tous les pays. Il y en a même en dehors d'Europe. Il y a beaucoup, beaucoup d'alternatives." 

A LIRE AUSSI
>>
Zlatan pourrait être nommé entraîneur adjoint de José Mourinho à Manchester United !
>>
"Je suis venu, j'ai vu, j'ai conquis" : Ibrahimovic part comme un empereur 

L’ancien Milanais a ensuite été lancé sur le sujet de Manchester United, d’abord par le biais de Mourinho : "Vous voulez de l'action, vous amenez Mourinho. Je pense que c'est l'homme qu'il faut pour les ramener au sommet. Partout où il est allé il a gagné. J'ai passé des moments fantastiques quand j'ai travaillé avec lui. Donc retravailler avec lui..." Et quand il est interrogé sur son arrivée dans le nord de l’Angleterre, Ibrahimovic reste silencieux plusieurs secondes avec un grand sourire avant de lâcher un "voyons ce qu'il va arriver." Un moment à voir en vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la barre des 20.000 hospitalisations franchie, plus de 3000 patients en réanimation

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent