VIDÉO - Messi au chevet de Digne après le but de Suarez

VIDÉO - Messi au chevet de Digne après le but de Suarez
Football

FOOTBALL – Martyrisé par Lionel Messi lors du match nul entre l'AS Roma et le FC Barcelone (1-1), Lucas Digne a également eu droit a un petit geste d'affection de la part du quadruple Ballon d'Or après le but de Luis Suarez.

Habitué à regarder la Ligue des champions depuis le banc des remplaçants au Paris Saint-Germain, Lucas Digne pouvait difficilement connaître pire entrée en matière dans la compétition européenne avec l'AS Roma, en affrontant le FC Barcelone. Pis, l'adversaire direct de l'arrière gauche français se nommait Lionel Messi. Une opposition un poil plus relevée que les habituelles équipes de seconde zone auxquelles était habitué Digne au cours de son passage à Paris.

Un dribble ravageur de Lionel Messi

Sans surprise, la nouvelle recrue de Rudi Garcia a éprouvé les pires difficultés à contenir son vis-à-vis durant le match nul accroché par ses partenaires (1-1), en témoigne ce petit dribble de Messi réalisé en fin de match, où Digne semble quelque peu perdu sur le pré.

A LIRE AUSSI >> L'incroyable but de Florenzi face au Barça

Mais le quadruple Ballon d'Or a également un cœur, et pour ne pas se montrer trop déplaisant à l'égard de sa victime du soir, il est allé à son secours dans la foulée de l'ouverture du score de Luis Suarez. Après avoir bousculé Digne sur l'action qui amène le but, Messi n'est pas allé célébrer la réalisation de son camarade uruguayen et a préféré prendre des nouvelles du Français, touché, et allongé au sol après un contact avec l'Argentin. Classe. C'est aussi ça, un grand joueur.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent