VIDÉO : Mesut Ozil a marqué l'un des buts de l'année en Ligue des champions

Football

WHAT A GOAL – Alors qu’Arsenal se dirigeait vers un match nul (2-2) sur la pelouse de Ludogorets, mardi soir, en Ligue des champions, Mesut Ozil a sorti, tout seul comme un grand, son équipe du piège, en marquant l’un des plus beaux buts de l’année.

Lorsqu’il est question de Mesut Ozil, le premier terme qui vient à l’esprit est le mot "artiste". Mardi soir, pour le compte de la quatrième journée du groupe A de la Ligue des champions face à Ludogorets (2-3), Mesut Ozil a montré à quel point il fait partie de cette caste. Parti à la limite du hors-jeu, l’Allemand a d’abord esquivé superbement la sortie du gardien adverse en réussissant un coup du sombrero, avant d’éliminer deux défenseurs qui tentaient de revenir de nulle part. Puis il a marqué dans le but vide. 

Le but de la qualif'

Inscrit à la 87e minute, ce but de l’Allemand est aussi magnifique que décisif, puisque les hommes d’Arsène Wenger étaient tenus en échec à ce moment-là (2-2). Ce but a d’ailleurs assuré la qualification aux Gunners  au terme d’un match où ils ont été menés 2-0 après seulement un quart d’heure de jeu. On ne serait pas étonné de voir ce but d’Ozil figurer dans la liste des plus beaux buts de l’année. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter