VIDÉO - Metz-PSG : un Kylian Mbappé (très) séduisant pour sa première sous le maillot parisien

DirectLCI
PROMETTEUR - Fraîchement transféré au PSG, Kylian Mbappé a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs vendredi soir face à Metz. Auteur d'un but et d'une passe décisive, le jeune prodige a réussi son baptême du feu.

Il était très attendu. Et il n’a pas déçu. Après un mois d'août mouvementé, Kylian Mbappé a fait sa première apparition sous le maillot parisien vendredi soir à l’occasion de Metz-PSG. Aligné d’entrée aux côtés de Neymar, Draxler et Cavani, l’ancien Monégasque a rendu une très bonne copie. Virevoltant sur tout le front de l’attaque et auteur de belles différences balle au pied, le jeune prodige a inscrit un joli but à la 59e minute, sur une frappe de l’extérieur de la surface. Pour l’anecdote, Kylian a trouvé la faille sur son premier tir cadré avec le PSG en Ligue 1. Avant d’adresser une passe décisive pour le moins heureuse à Edinson Cavani à la 74e minute. 

Au micro de Canal + à l'issue de la rencontre, l’international français a évoqué son entente avec ses nouveaux compères d’attaque : "Quand vous jouez avec des joueurs comme ça, ce sont des joueurs intelligents, donc il y a beaucoup de mouvements. Vous pouvez vous retrouver à gauche, à droite, devant, derrière l’attaquant. Le coach nous laisse beaucoup de liberté sur ça. Du moment qu’on remplit les taches défensives et qu’on arrive à se retrouver et faire de belles choses, le coach nous laisse des libertés". De bon augure pour la suite. 

Plus d'articles

Sur le même sujet