VIDEO - Mourinho et Wenger s'évitent après la victoire d'Arsenal face à Chelsea

VIDEO - Mourinho et Wenger s'évitent après la victoire d'Arsenal face à Chelsea

FOOTBALL – José Mourinho et Arsène Wenger se sont littéralement ignorés et évités après la victoire d'Arsenal face à Chelsea lors du Community Shield (1-0). Un épisode qui devrait une nouvelle fois renforcer leur rivalité.

José Mourinho et Arsène Wenger ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Loin de là. Alors quand le technicien français remporte un match au bout de sa quatorzième tentative face au coach de Chelsea, vous imaginez bien que les relations entre les deux hommes ne vont pas s'améliorer en un claquement de doigt.

Mourinho salue les joueurs d'Arsenal mais pas Wenger

A l'issue de la victoire des Gunners face aux Blues dans le cadre du Community Shield (1-0), le second consécutif des coéquipiers d'Olivier Giroud, José Mourinho a pris la peine de saluer un à un les différents joueurs d'Arsenal à la descente du podium. Une attitude tout à fait louable de la part du "Special One". Mais la scène ne s'arrête pas là, évidemment, lorsque Wenger ferme le cortège d'Arsenal.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Arsenal remporte le Community Shield en venant à bout de Chelsea

Le Français prend bien la peine de passer dans le dos de Mourinho, tandis que ce dernier fait mine de ne pas voir son ennemi intime et l'ignore totalement. Ambiance. Un peu moins d'un an après leur échauffourée au bord de la pelouse de Stamford Bridge , ce nouvel épisode tumultueux pourrait en amener un autre encore plus saignant le 19 septembre prochain, date des retrouvailles entre Arsenal et Chelsea en Premier League. On a déjà hâte.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Lire et commenter