VIDÉO - Neymar expulsé et défaite contre la Colombie : sale soirée pour le Brésil

VIDÉO - Neymar expulsé et défaite contre la Colombie : sale soirée pour le Brésil

FOOTBALL - Le Brésil s'est incliné face à la Colombie (1-0), dans la nuit de mercredi à jeudi, pour son deuxième match de la Copa América. Sans génie, les Auriverdes ont en plus perdu Neymar, exclu après le coup de sifflet final pour un coup de tête.

Il y a des soirs où rien ne va. Même pour Neymar. L'attaquant du Brésil, souvent sauveur de la Seleçao quand les choses ne tournent pas comme il faut, n'a rien pu faire cette fois. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les coéquipiers du Barcelonais se sont inclinés face à la Colombie (1-0) pour leur deuxième match de la Copa América. Neymar, lui, a croqué une grosse occasion, seul face au but en tirant au-dessus. Mais c'est surtout à la fin du match qu'il s'est "distingué".

Provoqué, Neymar perd son sang froid

Déjà que le crack semblait passablement énervé, le Colombien Murillo est venu le taquiner, le serrant contre lui et allant même jusqu'à coller son front contre celui de son adversaire. Ça, Neymar n'a pas supporté et a répondu par un léger coup de tête. Les choses s'enveniment (et l'attaquant prend au passage un énorme recul sur une poussette de Bacca)... jusqu'à ce que le champion d'Europe soit emmené jusqu'à la sortie du terrain, où il a écopé d'un carton rouge.

Voilà pour l'épilogue d'une triste soirée pour le pays organisateur de la dernière Coupe du monde. Pendant 90 minutes, les Brésiliens ont joué sans idée et n'ont pas vraiment inquiété les Cafeteros qui, à défaut de s'être montrés brillants, ont marqué sur un coup de pied arrêté bien moche grâce à Murillo. Lequel, non content de sa performance, a donc fait expulser Neymar quelques minutes plus tard.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Montebourg prêt à offrir sa "candidature à un projet commun et à un candidat commun"

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'alerte des parents de l'ado électrocutée par son téléphone en prenant un bain

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.